Comment ENTHEA valorise vos compétences

Enthea est la plateforme de mise en relation entre travailleurs reconnus handicapés, les THalents, et entreprises, les RecruTHeurs. L’objectif de la THeam Enthea est de faire diminuer le taux de chômage chez les personnes handicapées de 10%, notamment en supprimant les barrières à l’emploi mais également les préjugés.

Afin de faciliter les rencontres, la THeam s’est rendue compte que les RecruTHeurs et les THalents devaient parler le même langage. En effet, décrire les missions d’un poste ou mentionner les expériences professionnelles sur un CV peut se faire par le biais de différents termes, ce qui accroît les difficultés de compréhension. C’est pour cette raison qu’Enthea a développé un algorithme qui facilite le processus de rencontres professionnelles : ce modèle scientifique unique permet de traduire les expériences professionnelles des THalents en compétences acquises. De même pour les offres d’emploi, elles sont traduites en compétences associées.

Enfin, l’algorithme fait correspondre les compétences des THalents avec celles des offres d’emploi, ce qui permet de flasher un RecruTHeur ou un THalent.

Vos avantages si vous êtes un THalent – RecruTHeur

RecruTHeur

Enthea vous offre de nombreux avantages au niveau :

Notre facturation

Aujourd’hui, votre contribution AGEFIPH se calcule de la manière suivante:

Notre facturation au succès:

THalent

Enthea vous offre de nombreux avantages au niveau :

La THeam est persuadée que vous possédez des compétences uniques qui vous permettront de rencontrer votre RecruTHeur idéal.

Crédits

Site développé ave le micro framework Slim

Nous utilisons Font awesome pour les icônes